LE CONSTAT

80% de vos bénéfices siphonnés par les taxes (IS+IR) et les cotisations sociales...

et en contrepartie un service calamiteux.

S'agit-il de ce qu'il y a de mieux pour vous ?, Est-ce vraiment ça que vous voulez vivre ?

POURQUOI EN ÊTES-VOUS ARRIVÉS LÀ ?

Parce que vous avez accepté le code moral que l’état a construit. 

Ce code moral glorifie le vol organisé auquel il se livre à grande échelle. 

Il porte un nom: l’altruisme.

L’altruisme est une moralité inversée, une “moralité” de mort. Elle apprend à l’homme que ses intérêts sont opposés à ceux de tous les autres, et que la seule chose “morale” qu’il puisse faire est de sacrifier ses intérêts. Celà signifie que tout ce qui est commode et bénéfique pour un homme est “immoral”, et qu’à l’inverse, tout ce qui est “moral” pour lui est incommode et destructeur de ses valeurs. Dans le cas où un homme est attaché à une certaine forme d’altruisme, il peut soit choisir le commode et immoral ou l’incommode et moral; il ne peut pas choisir à la fois le moral et le commode en même temps… Et son respect de soi et son honnêteté sont dans la balance.

Cette dichotomie artificielle entre moral et commode divise l’homme en deux et l’oppose à lui-même. 

Dans la mesure où il se rend digne de vivre (en sacrifiant ses valeurs), il se rend incapable de vivre; dans la mesure où il se rend capable de vivre (en gardant et en utilisant ses valeurs), il se rend indigne de vivre.

Aucun homme ne peut pratiquer pleinement un tel code; s’il le faisait, ça le tuerait. Pour ceux qui acceptent une “moralité” basée sur l’altruisme, leur seule protection contre cette croyance est l’hypocrisie: ils y adhèrent en parole mais ne la pratiquent que tant qu’il est religieusement et socialement requis pour faire bonne figure. Ceci est la cause du plus gros de l’hypocrisie dans notre culture. L’altruisme rend l’hypocrisie nécessaire pour vivre.

Morris & Linda Tannehill, La Liberté par le Marché.

L’altruisme tient pour modèle, pour absolu, le reniement de soi, la négation de soi, le sacrifice de soi, l’autodestruction. L’altruisme prend le soi comme étalon du mal, et la négation du soi comme étalon du bien. L’altruisme vous enseigne que la seule justification de votre existence est de servir les autres sous la contrainte. L’altruisme vous défie de trouver le bonheur dans le renoncement au bonheur, et d’approuver l’échec de vos valeurs.

Ayn Rand, Atlas Shrugged.

Mais évidemment, l’altruisme permet à l’état d’obtenir bien plus de taxes des personnes qu’il a réussi à convaincre qu’il est de leur devoir de vivre une vie d’animal sacrificiel, qu’il n’en obtiendrait si ces mêmes personnes vivaient pour leur propre intérêt rationnel.

Or vous, ce que vous voulez, c’est que la richesse que vous créez vous revienne à vous, pour ensuite choisir librement avec qui, et dans quelle mesure, vous serez solidaire.

A travers ma méthode, je vais vous aider à vous libérer de toutes ces personnes qui vous soumettent pour que vous puissiez vivre une vie basée sur la pure coopération, je vais vous aider à remplacer l’altruisme (et sa solidarité imposée avec un pistolet sur la tempe) par la bonne volonté et par la bonté. Je vais vous aider à retrouver la justice, votre joie de vivre, votre énergie et votre goût de la vie, je vais vous aider à vivre une vie qui sera en accord avec vos valeurs, à faire ce qui vous plaît, à réaliser vos projets.

Ma méthode va vous aider à vivre la magnificence de la liberté,

à devenir une version beaucoup plus colorée, majestueuse de vous-même, à vous créer, à atteindre un niveau de conscience plus élevé.

Ma méthode va vous aider à faire l'expérience sublime de qui vous êtes vraiment.

Votre situation

Vous êtes au goulag, contraint de supporter le niveau de charges le plus élevé au monde pour financer les promesses absurdes et les délires de tyrans irresponsables au bilan catastrophique, une corruption généralisée, le train de vie d’une armée de parasites, les avantages indus des bénéficiaires de régimes spéciaux….

Vous êtes dans la posture du parfait animal sacrificiel, vous êtes celui qui accepte d’être puni pour sa vertu pour que d’autres soient récompensés pour leurs vices, vous êtes celui qui se tue à la tâche pour que d’autres, a priori moins courageux et valeureux et en tous cas incapables de vous apporter de la valeur ajoutée, vivent des fruits de votre travail à votre place, le tout avec parfois une décontraction et une arrogance que seuls les cuistres peuvent se permettre d’afficher. Vous qui avez tout pour être fier, vous êtes dans une posture de soumission complète, vous supportez une situation dont vous sentez bien qu’elle viole votre code de valeurs (conscience, honnêteté, responsabilité, mérite, respect…), et vous ne voyez pas d’échappatoire.

Votre situation

Vous goûtez enfin à ce que vous méritez, c’est-à-dire à la sécurité, au plaisir et à une liberté bien plus grande. Je vous rends la possibilité de vivre une vie en cohérence avec vos valeurs, en cohérence avec vous-même, une vie d’homme ou de femme exemplaire et qui a sa chance de s’accomplir.

Votre quotidien, votre identité et votre contribution au monde sont directement impactés, et vraiment dans le bon sens.


Dans votre quotidien, soit vous gagnez beaucoup plus qu’avant sans travailler plus (et vous procurez un surplus de sécurité à votre famille), soit vous vous libérez beaucoup de temps pour faire ce qui vous tient à coeur (ça peut être faire ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais avoir le temps de le faire, lancer de nouveaux projets, passer plus de temps avec votre conjoint, voyager, s’occuper de vos enfants, on peut même imaginer que vous fassiez à vos enfants l’inestimable cadeau qui consiste à leur éviter de subir l’éducation endoctrinement national (ce dinosaure collectiviste dont le but est de fabriquer des abrutis dociles), les possibilités sont infinies (et vous apportez plus de joie à votre famille ou à vous-même).

Vous êtes plus épanoui, vous rayonnez car vous réalisez vos objectifs beaucoup plus vite et vous le voyez (oui, on avance plus vite quand on n’a pas un boulet de 5 tonnes au pied!), vous êtes fier de vous rendre compte que vous êtes est un être de lumière, une des lucioles de Soljenitsyne dans un monde frappé par une éclipse de l’intelligence.

Vous dépensez votre argent là où vous estimez qu’il est le mieux dépensé, et ce faisant vous court-circuitez les parasites, vous envoyez un signal fort au marché, vous contribuez à changer le monde en valorisant les talents plutôt que la flatterie et l’incompétence monopolistique et en participant au retour de la liberté, pour vous et pour vos enfants.

Ca durera 5 ans, et pendant 5 ans, vous aurez le temps de trouver ce qui sera la meilleure option pour vous ensuite.

Je ne résiste pas à l'envie de vous présenter un Avant - Après

Faites simplement glisser le curseur de gauche à droite.

untaxd optimisation fiscale urssaf sécurité sociale regret untaxd optimisation fiscale urssaf sécurité sociale ski

Ma formation vous permet d'exercer votre activité
en payant 0% d'impôt sur les sociétés,en payant 0% d'impôt sur le revenu,en payant moins de 10% de cotisations sociales aux caisses françaises (et possiblement 0%), le tout PENDANT CINQ ANS !

Vous aurez aussi accès à un dossier explosif dans lequel je vous démontre que, depuis au moins 18 ans, les caisses de sécu et les URSSAFs vous prélèvent des sommes folles chaque mois en totale illégalité (sur l’exemple de l’URSSAF Lorraine).

SAS Untaxd

2 rue du grand dérangement 56800 Plöermel